Pour ou Contre La Télé-Réalité ?

:: Sondage

Pour ou Contre La Télé-Réalité ? Empty Pour ou Contre La Télé-Réalité ?

Message par Eclat de lune le Ven 26 Juil - 4:16

Pour ou Contre La Télé-Réalité ? 80868310

1) De base, je suis CONTRE. C'est vrai que si sa passe à la télé, je vais regarder plus ou moins... Mais sur le fond, c'est vraiment débile. Sa ne sert qu'à ridiculiser des gens qui le veulent bien. Quand je dis sa je pense à Secret Story, Les Anges de la Télé-Réalité qui est carrément au TOP 5 des émissions des plus débiles grâce à Nabilla et son "Allô quoi", qui a fait buzz avant de couler dans le néant des FLOP.

En revanche, je suis POUR des émissions de télé-Réalité tel que "L'amour est dans le pré", "L'amour au prochain Village" (ou quelque chose comme sa). Qui sont simples et montre les vrais valeurs.

2) En ce qui concerne la 2ème question, c'est un moyen d'être célèbre GRÂCE au ridicule dont chacun se couvre.
Eclat de lune
Eclat de lune
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Amazing-Girls/460079490754397?ref

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre La Télé-Réalité ? Empty Re: Pour ou Contre La Télé-Réalité ?

Message par Nana Fox le Ven 26 Juil - 10:26

1) Perso j'aime pas trop la télé réaliser par le simple fait qu'on expose sa vie au regard de tout un pays (si ce n'est pas plus) surtout dans les émission tel que les ange, sercret story qui n’exister que grâce a une expérience scientifique qui a mal tourner et qui n'on pas de vrais but hormis faire de l'argent !!
Mais il est vrais que je préféré tout ce qui vas être the voice, l'amour est dans le pré qui ont un certain but, même si un partie de la vie de la personne reste exposer aux yeux des français.

2) Bien-sur que c'est un moyen d'être célèbre sinon pourquoi les gens tel que Debilla euh Nabilla aurais des agents qui contrôle leurs images et leurs disent quoi faire.
Un moyen de se ridiculiser ? oui mais de façon complètement consciente je reprend l'exemple de Nabilla qui a crée la mode du "non mais allô quoi", qui a attendu que tout le monde l'utilise et qui a fini par déposer des droits d'auteur sur cette phrase et qui sais fait pas mal d'argent (par exemple au près d'Ikéa. Et elle a fait tout cella en se "ridiculisent" afin que tout le monde la prenne pour une débile (ce qui a très bien marcher) Very Happy
Nana Fox
Nana Fox

Message par Eclat de lune le Ven 26 Juil - 11:42

lol! Oui pour Secret Story, leur but est de trouver les secrets de chacun des candidats. Qui d'ailleurs laisse douter sur la crédibilité de certains. Et Les Anges, leur but est de réaliser leur rêve professionnel aux Etats-Unis... Et vraiment, ce qui me dégoûte c'est de donner des opportunités rare à avoir à des célébrités qui au final, se feront oublier.

Hollywood Girl par exemple : C'est un regroupement anti-comédien. Franchement !! Même moi je suis sûr que je sais mieux jouer la comédie qu'eux tous réunis ! >.<" Vraiment cette "série" si on ose appeler sa comme sa, est un pur NAVET ! Sleep 
Eclat de lune
Eclat de lune
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Amazing-Girls/460079490754397?ref

Message par Nana Fox le Ven 26 Juil - 11:45

savent que les "secrets" de Secret story sont pour la plus tard inventer de toute pièce >< c'est pour ca que je dit sans vrais but et puis voila les but chercher les secret mais si je trouve ton secret tu peux quand même rester et peut etre même gagner WTF ><
Nana Fox
Nana Fox

Message par Eclat de lune le Ven 26 Juil - 11:52

Ouais sa peut être un bon concept, mais plus les années passe et plus les candidats ne cherchent plus. Ils viennent à Secret Story, ils croient qu'ils sont dans la maison Meetic ... Cette année, dès le 2e jour, tout le monde est amoureux de tout le monde, des couples se sont déjà formé, défait...

Il y en a que 2 que j'apprécie beaucoup dans les candidats, c'est Eddy et Anaïs. Les 2 plus sincère de cette aventure jusque là.

Et oui les secrets, surement qu'il y en a des vrais mais y en a qui sont complètement bidon..
Eclat de lune
Eclat de lune
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé